begin process at 2012 05 26 16:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

charger du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger du texte

mardi 6 mai 2003 à 14:10:55 | charger du texte

knz

Bonjour à tous!
Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla a chaque fois car je pense faire des mises à jour fréquentes.

Merci pour votre aide.
mardi 6 mai 2003 à 16:43:08 | Re : charger du texte

Naixn

Recherche d'abord sur le site, il y a plein de sources la dessus

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous!
> Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla a chaque fois car je pense faire des mises à jour fréquentes.
>
> Merci pour votre aide.
jeudi 8 mai 2003 à 23:59:54 | Re : charger du texte

tombal

Appuy sur F1 (aide)
et va voir a loadvariable()

Tombal
N'hésitez pas a utiliser l'aide

Réponse au message :

> Recherche d'abord sur le site, il y a plein de sources la dessus
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous!
> > Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla a chaque fois car je pense faire des mises à jour fréquentes.
> >
> > Merci pour votre aide.
>
vendredi 9 mai 2003 à 13:11:42 | Re : charger du texte

knz

oki merci pour votre aide ^^

Réponse au message :

> Appuy sur F1 (aide)
> et va voir a loadvariable()
>
> Tombal
> N'hésitez pas a utiliser l'aide
>
> Réponse au message :
>
> > Recherche d'abord sur le site, il y a plein de sources la dessus
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous!
> > > Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla a chaque fois car je pense faire des mises à jour fréquentes.
> > >
> > > Merci pour votre aide.
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger charger un fichier texte externe [ par cesarion ] Je suis un peu navrer de commencer mon premier message sur le forum par une question aussi bête, mais vraiment je n'arrive pas à résoudre mon pb. J'ai Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales