begin process at 2012 05 26 16:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 5 mai 2009 à 16:39:14 | charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique

jeunetma

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en var "monTexte", je l'ai bien mis en multilignes et il est dans un clip nommé "container" qui se situe sur la scène principale. Dans mon calque de code j'ai ceci :

this.container.loadVariables ("exemple.txt");

Du coté de mon fichier externe, je l'ai réaliser à l'aide du bloc notes et enregistré en UTF-8 :

monTexte="bla bla bla..."

Mais ça ne marche pas..
Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant! Merci!

PS : je suis en AS2
mardi 5 mai 2009 à 16:46:54 | Re : charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question déjà posée hier ICI.
La multiplication de la question ne fera pas venir plus vite les réponses !
Je clos donc le sujet avant suppression ultèrieure.

Peg'

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, txt, champ, charger

Sujets en rapport avec ce message

charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml ptit problem de scrollbar avec txt dynamique php/mysql [ par Atomik_max ] bonjour à tous,voila j'ai trouvé pas mal de tuto sur des scrollbar avec des txt dynamique ou des clipsqui sont gerés avec des masques sauf que dans mo chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales