begin process at 2012 05 26 16:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger un texte avec liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un texte avec liens

mardi 14 février 2006 à 21:59:00 | charger un texte avec liens

jultoys

Bijour a tous,

voila, j aimerais avoir la marche a suivre pour charger un text contenant des liens et aussi avoir la possibilité d'afficher les accents dans le texte.

Merci d'avance ;)

Dji-Bi
mercredi 15 février 2006 à 10:04:09 | Re : charger un texte avec liens

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

pour chargé un html, utilise l'Objet XML de Flash
var xml:XML = new XML();
xml.onLoad = function(success){
    if (success){
       monChamp.htmlText = this.toString();
    } else {
       trace ("erreur de chargement");
    }
}
xml.load("mapage.htm");
pour les accents, il faut enregistrer ton fichier en utf8 pour qu'il soit compatible avec Flash ss rien toucher, sinon il faut ajouter "System.usCodePage = true;" dans Flash avant de charger un fichier ASCII.
si tu charge un tel fichier (html) et que tu affiche le contenu dans un champ texte html, les liens marcherons, mais attention pas de couleur bleu par defaut sur les liens... soit ut le met en dur dans la page HTML (html 1.0 pour qu'il soit compris par flash), soit tu utilise un fichier CSS (style) associé a a page html...

Donc un conseil look l'aide de Flash pour XML, TextField et CSS
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous aident
ATTENTION toutes mes réponses sont pour Flash8

Cette discussion est classée dans : texte, liens, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a charger du texte [ par knz ] Bonjour à tous!Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, liens dans un texte [ par niloc ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair dans ma demande.Dans un site internet que je fais en flash je dois incorporer un texte dans lequel je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales