begin process at 2012 05 26 16:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

mardi 9 novembre 2004 à 15:08:40 | charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

6ko

6KO
salut!

je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide.
Pourquoi? parsque les swf contenus sur se level doivent se jouer jusqu'a la fin et que le chargement se fait par l'intermediair d'un menu...
mardi 9 novembre 2004 à 16:00:52 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

John_Doe_88

slt,

Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;

->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)

La deuxieme solution me parait preferable.

JohnDoe
mardi 9 novembre 2004 à 16:01:59 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

John_Doe_88

slt,

Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;

->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)

La deuxieme solution me parait preferable.

JohnDoe
mardi 9 novembre 2004 à 16:10:02 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

6ko

6KO
merci JohnDoe!
je vais tester sa et je tiens au courant
mardi 9 novembre 2004 à 20:52:59 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

6ko

6KO
Re SLT!
le script ne fonctione pas pour comme je le voudrai...
mais je pense m'etre mal exprimé alors je reprend:
ce que j'aimerai c'est quelque chose comme ça si c'est possible

on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {

}

Tous les swf contiennent un unload sur la derniere frame

à bon entendeur, oh secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
mercredi 10 novembre 2004 à 09:35:32 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

John_Doe_88

et tu veux mettre quoi dans ton if ??
mercredi 10 novembre 2004 à 10:23:17 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

6ko

6KO
on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {
loadMovieNum("truc.swf".1);
}
en gros par ll'intermedier d'un bouton contenu dans un menu
charger un swf a la condition que le level soit vide
mercredi 10 novembre 2004 à 14:07:22 | Re : charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

John_Doe_88

Ok
Avec une variable globale ca devrait marcher :

on(release) {
_level1.machin.play();
if (_root.occupe == false){
loadMovieNum("truc.swf".1);
_root.occupe = true;
}

et dans truc.swf :

onClipEvent(unload) {
_root.occupe = false;
}

BàT

John Doe

Cette discussion est classée dans : uniquement, swf, vide, charger, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut charger un swf [ par lulociel ] Bonjour,Je débute avec flash. Je souhaite afficher ma page d'accueil juste apres mon animation d'entrée, celles-ci étant 2 swf différent.Quelle instru Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la Intégration SWF dabs un SWF [ par MayouMX ] Bonjour a tous, Voici ce que j'aimerai faire....J'ai une anim Flash qui fait 800 X 600.A l'intérieur de celle ci, je voudrais mettre un petit cadre, d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales