begin process at 2012 05 26 16:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger un swf en fonction de la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf en fonction de la date

mercredi 3 décembre 2003 à 21:26:51 | charger un swf en fonction de la date

fudje

Bonjour,

j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation:
j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calendrier_01_12.swf
j'aimerai qu'en fonction de la date du jour, il load les fichiers calendrier_02_12.swf, calendrier_03_12.swf, etc.
merci par avance pour votre aide!!!

fudje
vendredi 5 décembre 2003 à 01:37:01 | Re : charger un swf en fonction de la date

theKam

function zeroPad(nombre) {
if (nombre < 10) return "0" + nombre ;
return nombre ;

}
var nao = new Date() ;
var fichier = "calendrier_" + zeroPad(nao.getDate()) + "_" + zeroPad(nao.getMonth()) + ".swf";

Ici, la fonction zeropad sert à etre sur que les jours soient bien sur 2 chiffres. Si le chiffre est inférieur à 10, on lui rajoute bourrinementun 0.
Seul problème de ce code : la date utilisée est celle de l'ordinateur ou le flash est joué.
Si tu veux faire ca pour un site, ca risque de planter sur les pc ou la date est pas bien réglée.
Seule solution : récupérer la date exacte grace à un fichier asp ou php qui serait placé sur un serveur à l'heure, lui.

Kam

Ankama Web AgencyAnkama Studio
vendredi 5 décembre 2003 à 01:37:54 | Re : charger un swf en fonction de la date

theKam

Ah oui, pour changer, j'ai oublié un truc.
Bien évidemment, le but du code, c'est d'obtenir une variable fichier qui contient le nom du fichier à loader.
Après, il suffit de faire un loadMovie(fichier) ;
voili voila :)

Cette discussion est classée dans : fonction, calendrier, date, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p insertion date du jour [ par isakr ] bonjour à tous,Je souhaiterais insérer la date du jour dans ma page flash. J'ai trouvé la fonction date.getDate().Le problème est que je ne sais pas c addition de jours en fonction de la date [ par kaliloo ] Bonjour tout le monde !Bon bah voilà... moi en fait, j'aimerais savoir comment je peux additionner des jours??en clair, j'aimerais que chaque jour, il Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) Charger swf [ par samraimi ] Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p position [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa Intégration SWF dabs un SWF [ par MayouMX ] Bonjour a tous, Voici ce que j'aimerai faire....J'ai une anim Flash qui fait 800 X 600.A l'intérieur de celle ci, je voudrais mettre un petit cadre, d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales