begin process at 2012 05 26 16:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

charger swf externe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger swf externe...

jeudi 24 janvier 2008 à 22:45:30 | charger swf externe...

muchouno

Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...
Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a charger? dans un repertoire?dans la bibliotheque? dans une frame?
Merci a tous.
vendredi 25 janvier 2008 à 01:30:19 | Re : charger swf externe...

Improve

Non Charge en externe, pas dans un frame , pas en biblio
--
Bon d'accord je respecte le choix de chacun
Qui veut loader autrement loadautrement . . . N'est-ce pas ?
--
On dira ce que l'on voudras mais charger en externe est un geste d'optimisation.
du genre 100% prog . Et full léger en ko . 
--
Ne charge pas non plus de la biblio . Toujours question d'optimisation .
--
Cible le répertoire et garde cette habitude
--
Bonne prog . . .  CS3 | AS3
--
Improve

vendredi 25 janvier 2008 à 23:48:34 | Re : charger swf externe...

muchouno

ok mais comment cibler le repertoire?

Cette discussion est classée dans : swf, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv Charger une galerie dynamique dans un swf [ par ptiteteteu ] J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml. Cette galerie fonctionne trés bien. Je souhaite la charger via un loadmovie (ou Loca Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales