begin process at 2012 02 10 14:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger un swf externe +xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf externe +xml

vendredi 19 mars 2010 à 17:40:11 | charger un swf externe +xml

shaloine

bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème

explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bouton load dans la scène le même swf (jusque la ca va )
chaque boutons doivent aussi attacher au swf (celui que l'on vien de charger) 2 fichier xml situé dans des répertoires différents

voila je bloque sur le passage des xml
je pense que ca devrai être un truc du genre mais je n'y connais pas grand chose (voir rien) en xml

btn1.onRelease = function () {
loadMovie("monAutreSwf.swf",container_mc);
data_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_data.xml
setting_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_setting.xml
}

je vous remercie d'avance
lundi 22 mars 2010 à 16:14:07 | Re : charger un swf externe +xml

dj_ouf

Hello

Le mieux pour ce genre routine est de faire une requète depuis le swf chargé.
Je vois que tu bosses en AS2, je te suggère une fonction globale pour accéder aux xml (_global.loadXML(..)). On peut imaginer que les xml sont préchargés dans l'application principale.

Il me semble qu'il faut voir du côté de XML.load(nom) pour charger un fichier xml.

Cette discussion est classée dans : swf, xml, externe, charger, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message