begin process at 2012 02 10 14:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger un swf externe +xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf externe +xml

vendredi 19 mars 2010 à 17:40:11 | charger un swf externe +xml

shaloine

bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème

explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bouton load dans la scène le même swf (jusque la ca va )
chaque boutons doivent aussi attacher au swf (celui que l'on vien de charger) 2 fichier xml situé dans des répertoires différents

voila je bloque sur le passage des xml
je pense que ca devrai être un truc du genre mais je n'y connais pas grand chose (voir rien) en xml

btn1.onRelease = function () {
loadMovie("monAutreSwf.swf",container_mc);
data_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_data.xml
setting_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_setting.xml
}

je vous remercie d'avance
lundi 22 mars 2010 à 16:14:07 | Re : charger un swf externe +xml

dj_ouf

Hello

Le mieux pour ce genre routine est de faire une requète depuis le swf chargé.
Je vois que tu bosses en AS2, je te suggère une fonction globale pour accéder aux xml (_global.loadXML(..)). On peut imaginer que les xml sont préchargés dans l'application principale.

Il me semble qu'il faut voir du côté de XML.load(nom) pour charger un fichier xml.

Cette discussion est classée dans : swf, xml, externe, charger, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales