begin process at 2010 03 22 15:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Charger un SWF externe par Loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un SWF externe par Loadmovie

mardi 7 août 2007 à 08:01:20 | Charger un SWF externe par Loadmovie

twinsen60

Bonjour

Je viens de trouver un site sympas, avec des templates...
[ Lien ]

J'ai choisis le template Photon (le vert)
Photon

J'ai bien modifier mes différents fichiers. Tout se passe très bien.

Sauf que, j'aimerai savoir, si par exemple, lorsque je clique sur "About", ma page s'affiche (en chargeant 1.swf sous l'effet d'un masque), mais j'aimerai avoir dans ce fichier, un lien (bouton), vers un autre swf, par exempel test.swf d'une taille disons 600x414, centré par rapport aux photos de derrière, et avec une croix pour fermer cette fenêtre, et que cette pseudo "pop-up" soit, au premier plan.

Merci de me dire, comment faire

mardi 7 août 2007 à 13:14:39 | Re : Charger un SWF externe par Loadmovie

mouadestla

Bonjour ,
tu peux utiliser  :
loadMovieNum("about.swf", 0);
bon je crois que ca marchera
A plus

mercredi 8 août 2007 à 15:37:47 | Re : Charger un SWF externe par Loadmovie

twinsen60

Je ne sais pas si cela est bien clair...
Dans le fichier index, il y a un menu, qui selon les boutons, affiche par la biais d'un masque les fichiers 1.swf 2.swf......
J'aimerai que une fois dans un menu, j'ai un autre bouton, qui m'affiche un autre fichier (toto.swf par exemple, d'un taille de 600x414), et qui s'affiche au-dessus du reste du site. Possédant aussi une croix pour fermer toto.swf et ainsi revenir au contenu du menu, et/ou changer de menu.

Comment faire ?

Voici le zip avec les fichiers de base : Fichiers

Merci d'avance de m'aider, car je tourne en rond.
mercredi 8 août 2007 à 15:39:19 | Re : Charger un SWF externe par Loadmovie

twinsen60

j'ai aussi la solution de mettre au autre fichier html avec toto.swf dedans, mais ce n'est pas ce que je souhaite réelisé.

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla loadmovie swf et redimensionnement [ par karol45 ] Bonjour,Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales