begin process at 2012 05 26 16:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger un .swf dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un .swf dynamiquement

lundi 24 janvier 2005 à 00:43:48 | Charger un .swf dynamiquement

toutouffe

Bonjour,

J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc...
Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des boucles soient utilises dans le nom du ficher swf.
Par exemple j'ai essaye ca, mais ca marche pas :

for (i=0;i<=_root.numProd;i++)
    {
        if (_root.SelectProd == i)
        {
            for (j=1;j<=_root.numCoul;j++)
            {
                if (_root.SelectCoul == j)
                {                loadMovie("Samples/flash"+i+j".swf",_root.cadre);
                }
            }
        }
    }

Ainsi si SelectProd = 2 et SelectCoul = 5 on charge le fichier flash25.swf.
J'ai ecrit ce code sous le model de la fonction eval...

Merci

Toutouffe
lundi 24 janvier 2005 à 01:09:20 | Re : Charger un .swf dynamiquement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, pourquoi tu fais pas seulement :

_root.cadre.loadMovie("Samples/flash"+_root.SelectProd +_root.SelectCoul ".swf);

Plutôt que de te compliquer la vie avec une double boucle et une double condition, qui, soit dit en passant, ne te servent strictement à rien !

Peg'
mardi 25 janvier 2005 à 00:22:28 | Re : Charger un .swf dynamiquement

toutouffe

En effet....
C'est parceque le code de base comprenais d'autres trucs...
Et puis j'ai trouve l'erreur de toute manier, il me manquais un +, ca donne :

_root.cadre.loadMovie("Samples/flash"+_root.SelectProd +_root.SelectCoul+ ".swf");

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : swf, root, dynamiquement, charger, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

as3 probleme comment retirer swf import contenent un flv charger dynamiquement [ par nackdawa ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant. Je charge un swf dans un autre swf avec la méthode "new Loarder". Ici tous ce passe bien, mon swf se c reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début Charger une galerie dynamique dans un swf [ par ptiteteteu ] J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml. Cette galerie fonctionne trés bien. Je souhaite la charger via un loadmovie (ou Loca comment passer de deux à une seule barre de progression pour un swf ? [ par pata60 ] Bonjour à tous, mon développeur flash me soutient qu'il ne peut pas faire autrement que de mettre deux barres de progression consécutives, l'une aprè charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales