begin process at 2012 05 26 16:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger Swf dewplayer dans flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger Swf dewplayer dans flash mx

mardi 14 février 2012 à 20:01:12 | Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48

Bonjour,
Je vous appelle à l'aide .
J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction

loadMovieNum("dewplayer.swf", 15);

Le dewplayer se place en haut à gauche.
Comment l'aligner comme je le souhaite , au milieu, en bas ect...
Je suis vraiment novice en la matière et comprend difficilement les explications sur les forums.
Quelqu'un peut-il simplifier la chose avec un langage simple.
Merci par avance.
Medal
mardi 14 février 2012 à 20:22:02 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

Salut,

Tu dois créer un clip vide que tu nome conteneur, tu le place à l'endroit ou tu veux qu'apparaisse ton lecteur, et le code pour charger un swf externe c'est ça :

Code ActionScript :
conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("anim.swf");

@+
mercredi 15 février 2012 à 11:59:28 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48

Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais ça ne marche pas.
mercredi 15 février 2012 à 12:16:41 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

J'ai fait la même chose que toi je peux t'assurer que ça fonctionne.
Tu met ton dewplayer.swf dans le meme dossier que l'anim que tu créé.
Dans ton anim tu créé un calque vide que tu nomme conteneur, tu cliques sur la frame de ce calque, tu y insere ce code :

conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("dewplayer.swf");

(bien entendu en modifiant le nom du fichier si ce n'est dewplayer.swf)

Ensuite tu fait insertion > nouveau symbole > clip > tu lui donne le nom que tu veux, mais tu met rien dans ce clip...

Tu selectionne ce clip vide et tu le met sur la scene à lendroit ou tu veux charger ton dewplayer.