begin process at 2012 05 26 16:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger Swf dewplayer dans flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger Swf dewplayer dans flash mx

mardi 14 février 2012 à 20:01:12 | Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48

Bonjour,
Je vous appelle à l'aide .
J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction

loadMovieNum("dewplayer.swf", 15);

Le dewplayer se place en haut à gauche.
Comment l'aligner comme je le souhaite , au milieu, en bas ect...
Je suis vraiment novice en la matière et comprend difficilement les explications sur les forums.
Quelqu'un peut-il simplifier la chose avec un langage simple.
Merci par avance.
Medal
mardi 14 février 2012 à 20:22:02 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

Salut,

Tu dois créer un clip vide que tu nome conteneur, tu le place à l'endroit ou tu veux qu'apparaisse ton lecteur, et le code pour charger un swf externe c'est ça :

Code ActionScript :
conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("anim.swf");

@+
mercredi 15 février 2012 à 11:59:28 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48

Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais ça ne marche pas.
mercredi 15 février 2012 à 12:16:41 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

J'ai fait la même chose que toi je peux t'assurer que ça fonctionne.
Tu met ton dewplayer.swf dans le meme dossier que l'anim que tu créé.
Dans ton anim tu créé un calque vide que tu nomme conteneur, tu cliques sur la frame de ce calque, tu y insere ce code :

conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("dewplayer.swf");

(bien entendu en modifiant le nom du fichier si ce n'est dewplayer.swf)

Ensuite tu fait insertion > nouveau symbole > clip > tu lui donne le nom que tu veux, mais tu met rien dans ce clip...

Tu selectionne ce clip vide et tu le met sur la scene à lendroit ou tu veux charger ton dewplayer.
Le petit rond que tu vois c'est le bord supérieur gauche... clique une fois dessus, et tu donne commenom d'occurence à ce clip : conteneur.... et ça devrai fonctionner.

Donne moi des news ++
vendredi 17 février 2012 à 18:54:55 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48

Merci beaucoup pour ton aide .Jai essayé comme tu la très bien expliqué mais ça ne marche.Jai du certainement omis quelque chose.
Jai bien crée une animation vide ( jai fais un imprim écran à voir ici

http://relizanet.free.fr/dew.pdf

mais rien ne se charge.jai tout mis dans le meme dossier.Je peux tenvoyer le dossier par mail si tu le souhaites.Peut être pourras voir l erreur et la rectifier.
Merci encore une autre fois
Medal

vendredi 17 février 2012 à 18:57:27 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

Salut,

Je vais te faire un exemple avec un bouton et un dewplayer.
Je t'envoi le lien quand c'est en ligne.
vendredi 17 février 2012 à 19:40:38 | Re : Charger Swf dewplayer dans flash mx

KcHeY

Re,

Bon je savais pas ou l'heberger alors j'en est fait une mini source...

CLIQUE ICI POUR VOIR LA SOURCE ET LA TELECHARGER

Cette discussion est classée dans : flash, swf, charger, mx, dewplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in charger swf dans flash [ par elianemarcoux ] Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. C integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales