begin process at 2012 05 26 16:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

mardi 13 octobre 2009 à 14:13:23 | charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

furylao

Bonjour, à tous,
Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci :
Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, par exemple) par le biais d’un lien xml.
Plus en détails, j’ai un diaporama qui charge les miniatures dynamiquement à partir du xml, jusque l’a ça fonctionne. Je voudrais ensuite pourvoir au clique sur la miniature, charger l’image correspondante en grand format qui est inclus dans un swf dans l’accueil.

Voici un bout de code
Code flash accueil :

var flashmo_xml:XML = new XML();
var xml_loader:URLLoader = new URLLoader();
xml_loader.load(new URLRequest("Monfichier.xml"));
xml_loader.addEventListener(Event.COMPLETE, create_miniature);

function tn_click(e:MouseEvent):void
{

var mc:MovieClip = MovieClip(e.target);
var s_no:Number = parseInt(mc.name.slice(8,10));

navigateToURL(new URLRequest(url_list[s_no]), url_target_list[s_no]);

}

quand je fais ça il charge bien l’url en question mais dans une popup

quand je change
navigateToURL(new URLRequest(url_list[s_no]), url_target_list[s_no]);
par mc.load(new loader(s_no)) ;

ça marche, je n’arrive pas à trouver la synthaxe exact, quelqu’un peut-il m’aider please ???

fury

Cette discussion est classée dans : url, var, swf, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message