begin process at 2012 05 26 16:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

mardi 13 octobre 2009 à 14:13:23 | charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml

furylao

Bonjour, à tous,
Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci :
Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, par exemple) par le biais d’un lien xml.
Plus en détails, j’ai un diaporama qui charge les miniatures dynamiquement à partir du xml, jusque l’a ça fonctionne. Je voudrais ensuite pourvoir au clique sur la miniature, charger l’image correspondante en grand format qui est inclus dans un swf dans l’accueil.

Voici un bout de code
Code flash accueil :

var flashmo_xml:XML = new XML();
var xml_loader:URLLoader = new URLLoader();
xml_loader.load(new URLRequest("Monfichier.xml"));
xml_loader.addEventListener(Event.COMPLETE, create_miniature);

function tn_click(e:MouseEvent):void
{

var mc:MovieClip = MovieClip(e.target);
var s_no:Number = parseInt(mc.name.slice(8,10));

navigateToURL(new URLRequest(url_list[s_no]), url_target_list[s_no]);

}

quand je fais ça il charge bien l’url en question mais dans une popup

quand je change
navigateToURL(new URLRequest(url_list[s_no]), url_target_list[s_no]);
par mc.load(new loader(s_no)) ;

ça marche, je n’arrive pas à trouver la synthaxe exact, quelqu’un peut-il m’aider please ???

fury

Cette discussion est classée dans : url, var, swf, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML Problème chargement XML [ par ulysse68 ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai un fichier XML que j'arrive à charger, dans mon code je fais une redimension automatique de l'image chargée. L charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales