begin process at 2012 05 26 16:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

charger swf dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger swf dans flash

dimanche 21 décembre 2008 à 19:03:52 | charger swf dans flash

elianemarcoux

Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. Comment faire? merci beaucoup à l'avance
dimanche 21 décembre 2008 à 19:30:23 | Re : charger swf dans flash

docodoc

Membre Club
salut
- soit dans ton animation.fla : selectionnes toutes tes calques et toutes tes images-cles puis : copier les images > coller les images sur la timeline de ton nouveau fla

-soit dans ton animation.fla tu met ton anim dans un clip puis : copier depuis ta bilbiotheque > coller dans la biblio du nouveau fla
ensuite tu mets le clip sur la scene ou alors tu l'"attachMovie()"

-soit tu appelles anim.swf dans ton nouveau fla et tu peux passer par loadMoviepar() par ex

tu vois, tu as l'embarras de choix !
a+
dimanche 21 décembre 2008 à 19:38:22 | Re : charger swf dans flash

elianemarcoux

Merci pour ta réponse...mais... mon anmation contient des boutons et lorsque je la charge depuis loadMovie il ne fonctionnent plus?? Ce ke je veux faire c'est réussir à placer ce document .fla entier dans un nouveau symbole.... pour pouvoir le placer dans une nouvelle page .fla avec d'autre symbole..... ca semble simple mais je débute sous flahh et je n'arrive pas à trouver comment..... Jpense que ca doit être tellement simple alors je bloque!! merci
dimanche 21 décembre 2008 à 20:05:34 | Re : charger swf dans flash

docodoc

Membre Club
bah regardes plutot simplement les ciblages de tes boutons

parce que mettre tel quel un fla dans un symbole ............ ca ne me semble pas gagne d'avance lolll :-((
mais peut etre les solutions copier/coller pourraient t'aider
a+

Cette discussion est classée dans : flash, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a Problème de Variables+Condition+Label [ par jrmy7 ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je vous expose mon problème : J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive". C probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales