begin process at 2012 05 26 16:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger un un swf dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un un swf dans un autre

jeudi 25 août 2011 à 14:15:08 | charger un un swf dans un autre

tripl

salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bien je suis en train de concevoir un site full flash et ce que je voudrais c'est que lorsque je clik sur un bouton la page sur laquelle je suis ce bloque pendant que le swf que j'ai applé se charge car avec unload movie le swf conteneur se decharge et laisse un vide avant que le segond que jai apelé se charge. Bon j'espere avoir été un peu explicite. Merci bien à qui aurait l'amabilité de m'aidé a resoudre mon bleme .
mon segond ennuis c'est de faire un site qui s'adapte à toute les résolution comme vous comme celui ci http://www.grandhotelcentral.com/
vendredi 26 août 2011 à 16:59:46 | Re : charger un un swf dans un autre

mzelleflash

Bonjour tripl,
Je pense avoir une solution pour ton premier problème.
Je crois deviner que tu codes en AS2. Je suis plutôt calée en AS3, mais je pense que la démarche est à peu près la même, c'est juste une question de syntaxe.
Ce qu'il faudrait faire, c'est écouter le chargement de ton swf suivant, et une fois que ce chargement est "complete", appeler ton unload movie pour le swf précédent.

J'espère avoir pu t'aider.
M'zelle Flash

Cette discussion est classée dans : site, swf, charger, charge, aidé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader qui ne se charge plus [ par oliviersiame ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf. J'ai placé dans chaque swf app charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j clignotement [ par dimassoli ] j'ai une  scene principale je charge des swfa partir de ce swf on peut retourner a la scene principale en fermant ou deux boutons suivant et precedent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales