begin process at 2012 05 26 16:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger 2 SWF dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger 2 SWF dans une animation

lundi 1 septembre 2008 à 22:36:37 | Charger 2 SWF dans une animation

Danmusicfirst

Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:

createEmptyMovieClip("conteneur2_mc", 5);
conteneur2_mc.loadMovie("principal.swf");

conteneur2_mc._x=215;
conteneur2_mc._y=92;

J'ai essayé de copier ce code en changeant le nom du SWF et en le copiant sur une autre frame, mais celui-ci apparait environ 1 seconde puis disparait au profit de la 2è, voici le code:

createEmptyMovieClip("conteneur3_mc", 5);
conteneur3_mc.loadMovie("Ouverture.swf");

conteneur3_mc._x=215;
conteneur3_mc._y=92;

Est il possible de charger une 2ème animation avec ce code ou en le modifiant de telle manière à les avoir toutes les 2 ensembles ?
Est ce que le nom des conteneurs a une importance?
Merci pour votre aide.
mardi 2 septembre 2008 à 08:13:14 | Re : Charger 2 SWF dans une animation

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

tu crees 2 clips vides aux memes coordonnees et au meme level : normal que l'affichage m.... un peu ---> corrige deja ca et ca ira nettement mieux !

c'est bien joli de recopier des codes mais c'est encore mieux d'essayer de les comprendre
a+

les noms de tes conteneurs sont corrects .... puisqu'ils different l'un de l'autre
mardi 2 septembre 2008 à 08:57:38 | Re : Charger 2 SWF dans une animation

Danmusicfirst

Bien sur, je suis une tête de linote, ça marche comme cela, je te remercie.

Cette discussion est classée dans : code, mc, animation, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ] Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo nettoyer complètement un code? [ par Eastear ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un "livre" en flash divisés par chapitres. J'utilise comme code de base pour l'effet livre une version un peu navigateToURL ActionScript 3 [ par hiba2005 ] Voilà, j'ai un petit problème, peut-être facile mais je n'ai pas trouvé la solution depuis une semaine que je cherche.J'ai créé une animation flash pr probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales