begin process at 2012 02 10 10:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

mardi 5 avril 2005 à 18:14:32 | Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

1ouf

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre réellement la procédure.

Voilà mon problème, j'ai créer 2 fichiers .swf, le 1er qui est en faite l'intro, et le 2 ème l'interface complet du site.

A la fin de l'intro j'aimerai créer un bouton qui me permettrai de passer à mon 2 ème .swf donc en gros qui remplace mon 1er fichier, et qui lance le 2 ème, j'ai séparer l'intro du site car ce sont tout 2 des fichiers assez important alors si je charge tout ensemble bonjours les dégât...

Alors comment faire ?

Je penses que c'est avec des loadmovie mais j'en suis pas sur...

Merci d'avance.

Et vive Flash !!!

Ouf Man

mardi 5 avril 2005 à 19:09:39 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu dois utiliser :

Loadmovie();
Loadmovie("nomdufichier.swf")
Loadmovie("nomdufichier.swf","dansquoiilestchargé");

Sinon regarde dans l'aide de flash (F1), tu auras ta réponse.

Bàt,

Burnside.
mercredi 6 avril 2005 à 11:40:06 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

_benjy

Réponse acceptée !
ok juste en MX 2004 on fait
monclip.loadMovie('mon.swf') // ou mon.jpg

loadMovie(swf, target) est dépressier depuis Flash MX

++
Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 6 avril 2005 à 12:34:50 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

1ouf

Hello,

Merci @ tous j'ai réussi...

Merci pour vos informations.

Ouf Man

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, charger, intro, ème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout Charger une galerie dynamique dans un swf [ par ptiteteteu ] J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml. Cette galerie fonctionne trés bien. Je souhaite la charger via un loadmovie (ou Loca charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales