Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ Archives / Menu & Navigation ] (1ouf)

mardi 5 avril 2005 à 18:14:32 | Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

1ouf

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre réellement la procédure.

Voilà mon problème, j'ai créer 2 fichiers .swf, le 1er qui est en faite l'intro, et le 2 ème l'interface complet du site.

A la fin de l'intro j'aimerai créer un bouton qui me permettrai de passer à mon 2 ème .swf donc en gros qui remplace mon 1er fichier, et qui lance le 2 ème, j'ai séparer l'intro du site car ce sont tout 2 des fichiers assez important alors si je charge tout ensemble bonjours les dégât...

Alors comment faire ?

Je penses que c'est avec des loadmovie mais j'en suis pas sur...

Merci d'avance.

Et vive Flash !!!

Ouf Man

mardi 5 avril 2005 à 19:09:39 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu dois utiliser :

Loadmovie();
Loadmovie("nomdufichier.swf")
Loadmovie("nomdufichier.swf","dansquoiilestchargé");

Sinon regarde dans l'aide de flash (F1), tu auras ta réponse.

Bàt,

Burnside.

mercredi 6 avril 2005 à 11:40:06 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

_benjy

Réponse acceptée !
ok juste en MX 2004 on fait
monclip.loadMovie('mon.swf') // ou mon.jpg

loadMovie(swf, target) est dépressier depuis Flash MX

++
Flash sans Limites
_Benjy

mercredi 6 avril 2005 à 12:34:50 | Re : Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton

1ouf

Hello,

Merci @ tous j'ai réussi...

Merci pour vos informations.

Ouf Man

Cette discussion est classé dans : bouton, swf, charger, intro, ème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a help!! problème chargement flash [ par adeltimple ] bonjour à tous . j'ai enfin réussi d'inserer un lien sur mon bouton sous flash dans mon intro avec Code : //fonction exécutée en réponse à l'événemen Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjour a tousj'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j'ess appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors Comment charger tous mes .swf simultanément? [ par mat985 ] Bonjour à tous.Je fais appel aujourd'hui à vous car je rencontre actuellement un petit soucis de programation sur la création d'un site.Je m'explique. Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC synchronisation des SWF [ par wips ] Bonjour a tous.Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqué) bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale [ par hornet6g ] je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmovie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.