begin process at 2012 05 26 16:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

charger un swf avec ses xml dans un autre flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un swf avec ses xml dans un autre flash

mardi 20 septembre 2005 à 18:49:54 | charger un swf avec ses xml dans un autre flash

omiconsultant

j'ai un flash qui charge des données XML et qui marche très bien.
quand je le charge dans un autre flash, les données XML sont perdues.

omi
mardi 20 septembre 2005 à 21:02:41 | Re : charger un swf avec ses xml dans un autre flash

alise

Très vague comme description du symptôme !

Cette discussion est classée dans : flash, swf, xml, charger, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q charger swf dans flash [ par elianemarcoux ] Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. C fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales