begin process at 2012 05 26 16:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger un swf avec du son et controle de volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un swf avec du son et controle de volume

lundi 5 mars 2007 à 10:36:11 | Charger un swf avec du son et controle de volume

PXLANTOINE

Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème
Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est chargé "02.Swf" (un swf "sonore" avec seul un clip pour controler le volume) avec loadMovieNum au niveau 1.
Lors du chargement le son contenu dans le deuxième swf disparait, seul le clip controle du volume apparait.
Si je charge au niveau 0, j'ai bien le controleur et le son mais le swf "en dessous" disparait.
J'ai essayé sur plusieurs niveaux, avec loadMovie et loadMovieNum sans résultat.

Cette discussion est classée dans : controle, swf, clip, charger, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla controle d'un clip par un autre clip (dans un jeu de frame) [ par mansea ] Bonjour à tous, Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); Je cherche une fonction: fonction("mainFrame/PI_sommaire.swf", _root.car.gotoAndP Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo charger un swf C dans un swf A, à partir du swf B :D [ par vegetalain ] Je sais que ce n'est pas super clair alors je m'explique :Un swf A principal ayant un clip appelé "contenant"Un bouton... quand on clique dessus il ch ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales