begin process at 2012 05 26 16:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible !

jeudi 6 août 2009 à 15:39:22 | Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible !

daflashcoder

Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire.

Je fais donc appel à vous pour mon premier post !

Je travaille sur flash 10 cs4, je suis novice, j'ai découvert flash il y a quelque mois.

Je viens de finir la réalisation du site de mon entreprise de maconnerie qui fait environ 1,5 mo. Donc trop long à charger sans la présence d'un loader pour rassurer le visiteur du fonctionnement du site.

Mon site est entiérement en AS2. J'ai essayé énormément de tuto pour faire un loader. En tant que premiére séquence du site ou comme autre SWF. Rien n'y fait, je deviens fou !

Comment faire ?

Faire un loader en AS3 dans un swf appart qui renvoi vers l'autre swf (mon site)

Un loader en AS2 en premier séquence, oui mais rien ne marche.

Merci de m'aider par avance !!!
(Mon .fla est dispo sur demande)

Eric

jeudi 6 août 2009 à 22:46:56 | Re : Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible !

nickydaquick

Membre Club

Salut,
je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire. Tu veux creer un loader en as3 qui lui te renvoie a un loader en as2 qui lui finalement load le site????

merci pour l'eclaircissement.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

jeudi 6 août 2009 à 23:40:48 | Re : Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible !

daflashcoder

Faire un loader pour mon site simplement !
En AS2 ou en AS3 peut importe du moment que ca marche (mon site et en AS2)
Et je précise qui fonctionne sous flash CS4 !!!

En AS2 si il est dans le meme swf
ou en AS3 si je créer un nouveau swf