begin process at 2012 05 26 16:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash

mardi 13 décembre 2005 à 10:06:30 | Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash

sixty9

Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum php dans un cadre de mon site en flash, c possible ?
(comme ça a été fait sur ce site le cadre à gauche "Derniers messages du forum" mis a part ke la c du html)

merci d'avance
mardi 13 décembre 2005 à 10:17:01 | Re : Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui c'est possible !
Et plutôt que de demander "comment on fait ?"; soit curieux et fouille un peu le site, c'est un sujet abordé des dizaines de fois !

Peg'
mardi 13 décembre 2005 à 13:00:50 | Re : Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash

sixty9

Merci mais j'ai fai une recherche en haut et j'ai rien trouvé... peut etre ke je m'y pren mal ... au moins me passer un lien ki en parle ça serait sympa ... siteuplé =(

Cette discussion est classée dans : php, flash, forum, charger, sujets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai flash charger un php avec mySQL [ par oliver7 ] sltj'ai trouver comment faire pour enregistrer du texte avec flash,php et mySQL mais maintenant j'aimerai pouvoir le charger dans le flash (en php j'y Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi Forum flash/php/mysql [ par Atreyu83 ] Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un forum flash php [ par Lea94140 ] Bonjour voila j'ai fait un forum en php ya longtem et je voudrai l'adapter en flash est ce ke cela est dur ou long ?? grace a la fonction loadvar() je ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat PHP flash multi destinataire ???? [ par olivierploux ] Bonjour, j'ai un problème avec l'envoie depuis une fichier flash d'un formulaire à différent mail. J'explique brievement. Dans mon FLA : - le formulai Flash distant / Php problême de lien [ par haishatan ] Bonjour, J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql. Pour des raisons d'infrast Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales