begin process at 2012 02 10 10:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

charger un son externe au début d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un son externe au début d'une anim

dimanche 2 avril 2006 à 16:10:18 | charger un son externe au début d'une anim

ardies

bonjour,

voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bibliotheque et sans symbole. Parske j'y arrive ma je suis obligé de le mettre dans la bibliotheque dans propriété dans le "son" je selectionne mon mp3. Mais j'veux pas faire comme ca parske ca augmente le kilo octets de mon fichier swf. Merci de me dire comment faire
dimanche 2 avril 2006 à 23:52:29 | Re : charger un son externe au début d'une anim

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

en utilisant l'objet son de Flash y'a pas de prob :

var son:Sound = new Sound(this);
son.onLoad = function(success){
    if (success){
       son.start(0,99999);
    } else {
       trace ("impossible de trouver le fichier son");
    }
}
son.loadSound("mp3.mp3",false);

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
lundi 3 avril 2006 à 21:04:19 | Re : charger un son externe au début d'une anim

ardies

ca ne marche pa, ca me di qu'il y'a des erreur de script. Pourtan j'ai bien ecrit mé bon...merci kan meme
mardi 4 avril 2006 à 13:50:17 | Re : charger un son externe au début d'une anim

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

Ben désolé mais c qu t'as fait une erreur ailleurs, car le bout de code ci dessus ne fait pas d'erreur
donc si t'as eu erreur de script ca vient d'ailleur ...
ah oui ne pas oublier c pour mx 2004 ou flash8 le code ...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés

mardi 4 avril 2006 à 21:54:48 | Re : charger un son externe au début d'une anim

ardies

ok ok c bon c mx 2004 que j'ai. Sinon ca se mé ou? je met ce code pour un symbole? ou sur l'image, là où je met stop()? jle place ou? merci
mercredi 5 avril 2006 à 01:49:46 | Re : charger un son externe au début d'une anim

_benjy

Salut

Sur une image, pas sur un symbole, ou sinon dans un gestionnaire d'evenement du symbole (onClipEvent(load) par exemple).
Mais si c pour un zic de fond, met le sur la premiere image de ton anim et ca ira nikel ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : anim, externe, charger, début, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir charger un objet de la bibliotheque [ par kizmo ] bonjour,je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf e publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Bibliotheque externe [ par Teradonis ] Voilà j'aimerais pouvoir disposer des elemnts de la bliotheque d'un swf externe. Comment puis-je faire? Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ] Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales