Accueil > Forum > > > > charger un son externe au début d'une anim
charger un son externe au début d'une anim
dimanche 2 avril 2006 à 16:10:18 |
charger un son externe au début d'une anim

ardies
|
bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bibliotheque et sans symbole. Parske j'y arrive ma je suis obligé de le mettre dans la bibliotheque dans propriété dans le "son" je selectionne mon mp3. Mais j'veux pas faire comme ca parske ca augmente le kilo octets de mon fichier swf. Merci de me dire comment faire
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 23:52:29 |
Re : charger un son externe au début d'une anim

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
en utilisant l'objet son de Flash y'a pas de prob :
var son:Sound = new Sound(this); son.onLoad = function(success){ if (success){ son.start(0,99999); } else { trace ("impossible de trouver le fichier son"); } } son.loadSound("mp3.mp3",false);
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
lundi 3 avril 2006 à 21:04:19 |

ardies
|
ca ne marche pa, ca me di qu'il y'a des erreur de script. Pourtan j'ai bien ecrit mé bon...merci kan meme
|
|
mardi 4 avril 2006 à 13:50:17 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
Ben désolé mais c qu t'as fait une erreur ailleurs, car le bout de code ci dessus ne fait pas d'erreur donc si t'as eu erreur de script ca vient d'ailleur ... ah oui ne pas oublier c pour mx 2004 ou flash8 le code ... ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
|
|
mardi 4 avril 2006 à 21:54:48 |

ardies
|
ok ok c bon c mx 2004 que j'ai. Sinon ca se mé ou? je met ce code pour un symbole? ou sur l'image, là où je met stop()? jle place ou? merci
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 01:49:46 |

_benjy
|
Salut
Sur une image, pas sur un symbole, ou sinon dans un gestionnaire d'evenement du symbole (onClipEvent(load) par exemple). Mais si c pour un zic de fond, met le sur la premiere image de ton anim et ca ira nikel ;) ++
|
|
Cette discussion est classée dans : anim, externe, charger, début, bibliotheque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controle de son sur MC [ par Jeho ]
Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir
charger un objet de la bibliotheque [ par kizmo ]
bonjour,je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf e
publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ]
Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l
creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ]
Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u
Bibliotheque externe [ par Teradonis ]
Voilà j'aimerais pouvoir disposer des elemnts de la bliotheque d'un swf externe. Comment puis-je faire?
Charger une video externe ? [ par ludm ]
Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr
clip externe a une image precise [ par tatya ]
hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en
question sur les preloder [ par thaikorat ]
Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été
preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ]
Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e
Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ]
Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|