begin process at 2012 05 26 16:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

charger un site pendant une intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un site pendant une intro

vendredi 8 septembre 2006 à 16:14:42 | charger un site pendant une intro

freija

Bonjour,

Je dois faire un site de structure : une intro avec un bouton "entrer" qui m'emmene vers le site.
J'ai fait l'intro ("intro.swf") et le site ("site.swf").
Je voudrais trouver le moyen de charger le site pendant la lecture de mon intro sans ralentir celle-ci.
Pour le moment l'intro et le site sont deux fichiers séparés avec chacun un preload.
(ce qui me donne chargement de l'intro, lecture de l'intro puis chargement du site et lecture du site)
Dois-je les mettrent sur un unique fichier? Je suis un peu coincée!

Merci de votre aide.

Freija

mardi 12 février 2008 à 00:18:30 | Re : charger un site pendant une intro

rafarel

Salut, jette donc un oeil a ca
http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-LIMITER-BANDE-PASSANTE_34459.aspx

Il n'y a pas de problème, mais que des solutions.

Cette discussion est classée dans : lecture, site, swf, charger, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg insertion .swf [ par thomasthomas ] Bonjour, voila j'essai d'inserer une anim sous forme de .swf dans mon site.a la premiere image de mon site je met :createEmptyMovieClip("vide",1);vide lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales