begin process at 2012 05 26 16:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger une séquence précise d'une animation distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une séquence précise d'une animation distante

dimanche 15 janvier 2006 à 12:10:40 | Charger une séquence précise d'une animation distante

D4rkXtaL

Bonjour,

j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.

anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.swf.

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour ouvrir la séquence 2 d'anim01.swf depuis anim02.swf.

Merci d'avance
lundi 23 janvier 2006 à 00:18:03 | Re : Charger une séquence précise d'une animation distante

cortoh

avec un kookie. ou un passage de variable, si tu preferes.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 07:35:37 | Re : Charger une séquence précise d'une animation distante

D4rkXtaL

Merci,

je vais voir ça.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : html, swf, séquence, anim01, anim02

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t DEPLACER SWF DANS HTML [ par tuan61 ] Bonjour, Comment puis je faire pour deplacer mon fichier swf qui se place par defaut en haut a gauche de mon ecran ? Merci par avance. Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ] Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales