begin process at 2012 05 26 16:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger une séquence de manière dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une séquence de manière dynamique

mardi 7 septembre 2004 à 17:02:42 | Charger une séquence de manière dynamique

loupblanc57

Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".
A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).
je veux renseigner une variable (mon_adresse) et lancer le chargement de la séquence suivante par l'instruction :

loadMovie(mon_adresse, _root);

Quand je déclare ma variable avec l'adresse 'en dur', je n'ai aucun problème. Mais quand je veux charger cette variable à partir d'une variable texte cela ne fonctionne pas.

Je pense faire une erreur dans la création de la chaine de caractères, mais je ne trouve pas la solution.
Qui connait la solution à un problème aussi simple ???

mardi 7 septembre 2004 à 22:02:03 | xml

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la solution c'est XML
laisse le txt passe à xml tu peux appeler des fonction AS avec

(trop puissant et fait plein de truc le duo flash & XML)

BlackWizard à poster des tuto xml et des tas de sources y maîtrise grave , regarde un peut dans les version de site qu'il à poster

en tous cas XML/flash c incontournable je pense
mardi 7 septembre 2004 à 22:12:41 | Re : Charger une séquence de manière dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
BLACKWIZZARD.COM V3 :: SOURCE COMPLETE

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13942

echantillion
le XML ... <menu text='Cont@ct' href='asfunction:contact' />
appel la fonction AS
function contact() {
getURL("mailto:postmaster@blackwizzard.com");
}

utilise cette technique pour charger

moi je suis fan

Cette discussion est classée dans : variable, texte, adresse, charger, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E Une variable comme nom de champ de texte [ par hefmann ] Bonjour à tous Je suis débutant en action script et j'utilise un fichier texte pour modifier des champs de texte dynamiques, tout se passe très bien j Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip [ par Homer3150 ] Bonjour tout le monde ;)Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables.Je m'explique :- J'ai des variables dans un fichier texte, que je dois utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ] bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co lire la valeure d'une variable d'un formulaire [ par piratack007 ] bonjourje suis débutant, comme le titre indique je veux récupérer la valeur d'une variable d'un champ de texte l'équivalent de $_POST["name"]  dans ph Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas... [ par crokignol ] salut à tous, Voilà ma combine, j'ai un champ texte sur un calque, le champ à un nom de variable "but_accueil_1"Ce calque possède un calque mask juste L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales