begin process at 2012 05 26 16:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash

dimanche 4 avril 2010 à 21:15:41 | Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash

OXenZ

Bonsoir à tous,
Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos en les intégrant dans mon fichier XML.

Voila le type de script que je voudrais charger dans mon fichier XML,
Code HTML :
<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/EZGHQK9N1cbb0e9b4783999f49776be2bc5f0335"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.megavideo.com/v/EZGHQK9N1cbb0e9b4783999f49776be2bc5f0335" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="480"></embed></object>

J'essaye de plusieurs façon depuis hier, mais rien à faire ! La vidéo ne veut pas apparaitre dans mon calque d'animation flash !

Y'a t'il une autre solution pour inclure se genre de script dans une animation flash ?

Merci d'avance pour l'aide !

dimanche 4 avril 2010 à 21:34:22 | Re : Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Pour lire une vidéo il faut créer un objet vidéo ou FLVplayback et charger la vidéo au format FLV ou F4V puis configurer le player vidéo avec toutes les options qui te sont utiles ... Mais tu ne peux pas insérer une balise <Object> dans un flash, ce n'est pas possible ...

Peg'
dimanche 4 avril 2010 à 22:05:49 | Re : Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash

OXenZ

Ok, merci

C'est bien ce que je pensais :(

Cette discussion est classée dans : script, flash, vidéo, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Lancement vidéo à partir de Flash [ par greek ] Bonsoir,Je cherche à lancer dans wmp un fichier avi à partir d'un bouton dans une animation flashJ'ai consulter les forums mais personne ne donne d'ex XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela xml et script flash [ par witch32 ] alors voila....je voudrais créer un animation de 10images (pour l'exemple c'est suffisant) chargé à partir d'un fichier xml.en effet, mon swf est pour Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales