begin process at 2012 05 26 16:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Charger (Preload) d’une animation flash avant démarrage d’une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript

mardi 19 mai 2009 à 10:49:44 | Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript

xgr8

Bonjour,

Pour mon site j'ai une petite introduction flash que j'ai intégrée dans une div. Comme je voulais que la div disparaisse après un certain temps x (à la fin de l'animation flash) j'ai créé une fonction me permettant de cacher ma div après un temps x.  Malheureusement cette fonction se déclenche dès le départ et mon animation flash n'a pas le temps de jouer/se charger que la fonction cache déjà la div de l'animation.

C'est pourquoi je cherche une solution à mon problème :

-          Première solution possible :

Faire en sorte que mon animation flash se charge avant de démarrer ma fonction.

Ainsi  lorsque l'animation commencerait, la fonction commencerait également et lorsque le temps x serait écoulé, la div de l'animation disparaitrait après avoir vu l'ensemble de l'animation.

Pour cela il faut que la fonction de mon script se déclenche après le chargement de mon animation. Comme ça le compte à rebours x commencera.

-          Deuxième solution possible :

Que mon animation flash appel la fonction à la fin de sa lecture. (Cependant la solution une serait à privilégier parce que je ne veux pas a avoir faire de l'action script à chaque fois que je crée une nouvelle animation.)

Je cherche donc à améliorer le code javascript ci-dessous : Merci d'avance

setTimeout("cacher()",<?php echo $temps_anim; ?>);//le temps x

function cacher()

{

document.getElementById('page_anim').style.display='none';

document.getElementById('page_ferme_anim').style.display='none';

window.onload = cacher();

return false;

}

Xgr8

Cette discussion est classée dans : fonction, style, flash, animation, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT [ par Clubistinho ] <link rel="Fi animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a Problème d'export flash vers avi [ par yumal ] Bonjour à tous,j'ai comme vous pouvez vous en douter un soucis. Voici donc mon problème :Le tout est développé sous Flash CS3: <meta name="ProgId" con Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7 [ par websitenewbie ] Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un ca animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales