begin process at 2012 05 26 16:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres

mercredi 30 juin 2010 à 11:28:47 | charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres

Luluce25

Bonjour,

Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle.

J'arrive à faire cela en chargeant au fur et à mesure les swf mais le temps d'attente entre les animations est trop long pour certain. C'est pour cela que je souhaiterais faire le chargement au début, une bonne fois pour toute.

Merci par avance
mercredi 30 juin 2010 à 16:24:52 | Re : charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres

docodoc

Membre Club
slt
bah, tu transformes tes swf en clips, tu colles les clips dans ton fla ... et tu precharges !
mais un swf/clip lourd restera lourd et le temps de prechargement global restera le meme

et vogue la galere
a+

Cette discussion est classée dans : lire, swf, externe, charger, uns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales