begin process at 2012 05 26 16:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger une photo en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une photo en as3

dimanche 29 mars 2009 à 13:40:00 | charger une photo en as3

kalif

bonjour a tous,

je me demandais comment charger une photo en as3 et controller sa taille ? en as2 j'utilisais loadmovie(photo, clip);

merci d'avance

dimanche 29 mars 2009 à 15:29:45 | Re : charger une photo en as3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il serait bon de faire un minimum de recherches avant de poser une question aussi basique ici.
Google est ton ami et toutes les sources dispo ici aussi !

Peg'
dimanche 29 mars 2009 à 15:38:20 | Re : charger une photo en as3

kalif

ok tu as raison je ferai les recherches, j'ai poster trop tot

Cette discussion est classée dans : photo, charger, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr Les loaders [ par babouche16 ] Bonjour,j'ai fait plusieurs preloaders et je souhaiterais faire une sorte de démo avec une dizaines... enfin les faire défiler les uns après les autre as3 probleme comment retirer swf import contenent un flv charger dynamiquement [ par nackdawa ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant. Je charge un swf dans un autre swf avec la méthode "new Loarder". Ici tous ce passe bien, mon swf se c délimiter [ par pym74 ] petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonctionn Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire Problème mailto / geturl AS2-3 [ par jalka70 ] jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flash, Photo avec webcam [ par alixe33 ] Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide j'ai crée un swf afin que la demande d'activation de la webcam s'affiche. Je l'ai intégré dans ma page Html. J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales