begin process at 2012 05 26 16:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

charger un page html dan swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un page html dan swf

lundi 19 janvier 2009 à 12:53:10 | charger un page html dan swf

cheskox

slt
jai une animation flash qui contien 5 page l'une de se page et une visite virtuel
jai fai  une visite virtuel dan une page html avec tourwever et je veu que la page visite virtuel dan flash telecharge la page html dans un cadre bien déterminer
esq c possible de fair sa ? si oui commen 
merci

Cette discussion est classée dans : page, html, virtuel, visite, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Integrer une page HTML dans une anim [ par Zipjo ] Salut a tous,J'aurais besoin de votre aide :JE cherche un moyen, style iframe d'integrer une page thml dans un site flash, comment faire???Zip html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W lien html avec password/username [ par tweeder ] J'ai une page(intranet) qui a un lien vers une page(web) de companie. Cette page de compagnie là pour allez plus loin y faut rentrer un username pis u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales