begin process at 2012 05 26 16:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

charger une page en fin de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une page en fin de lecture

lundi 21 mai 2007 à 12:32:27 | charger une page en fin de lecture

freekid

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp.
actuellement jutilise le lecteur dewplayer, mais j'ai dans l'idée de creer le mien propre au site et je voulais savoir si il était possible de charger une page html  aprés avoir lu un fichier mp3.
Pour mieux comprendre allez sur http://gonutz.free.fr/play.php?id=12516
j'aimerais que à la fin de cette musique, la page web change et passe à http://gonutz.free.fr/play.php?id=12517 c'est a dire à id=id+1

merci d'avance
lundi 21 mai 2007 à 14:40:16 | Re : charger une page en fin de lecture

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut,

Tu as la propriété "onSoundComplete" pour tes objets sons

Tu n'as donc qu'à faire :
Code :
    mon_son = new Sound();
    mon_son.onSoundComplete = function(){
        trace("son fini");
        getURL("adresse.html");
    }
    mon_son.loadSound("fichier.mp3");

Fin code

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
lundi 21 mai 2007 à 15:43:08 | Re : charger une page en fin de lecture

freekid

ok génial, dés que j'installe flash j'essai ca et je viendrais dire si ca marche.
Merci beaucoup
vendredi 25 mai 2007 à 12:03:28 | Re : charger une page en fin de lecture

freekid

rebonjour, je voulais juste signaler que le geturl fonctionne parfaitement, je suis en train de mettre en place mon lecteur mp3 et dans les premier test, ca fonctionne trés bien.
Merci beaucoup, je reviendrais signaler quand le resultat sera disponible

Cette discussion est classée dans : fin, lecture, page, id, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J' Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ] bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout Load images depuis la biblioteque [ par kenz00ooo ] Hello, je vais essayer d'expliquer mon problème au mieux... (..., ca fait 15x que je recommence cette description): Je travail sur une application fl charger une iframe [ par vegetalain ] Salut, voilà :J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction :on (release) {    getURL(" lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ? [ par Killan ] Bojour,je cherche à savoir comment attendre la fin de lecture d'un fichier xml avant de passer à l'image suivante.a moins que ça se fasse deja à la ba preloader avant du html [ par nejo ] saluu,est-il possible de mettre un preloader pour charger une page html?ma page est constituée d'un document fireworks html et d'un scroller flash, c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales