begin process at 2012 05 26 16:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger un objet de la bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un objet de la bibliotheque

mardi 20 avril 2004 à 18:08:03 | charger un objet de la bibliotheque

kizmo

bonjour,
je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf externe...
avez vous une solution a me poposer??
mardi 20 avril 2004 à 18:33:02 | Re : charger un objet de la bibliotheque

Prouprou_Sensei

mon_mc.attachMovie(nomIdentifiant, nouveauNom, profondeur)
il faut quand meme que tu definnisse le nom de liaison dans les propriétés de lisaons de ton clip dans la bibliothéque (clik droit -> liaison -> Exporter pour action script) le nom que tu met dans les option de liaison est celui que tu utilise dans attachMovie.
Tchao !

Cette discussion est classée dans : objet, charger, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un son externe au début d'une anim [ par ardies ] bonjour,voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bi AS3 - Fichier externe swf [ par Madonnina78 ] Bonjour, j'ai un soucis sur le frame ou j'importe un swf externe. Tout va bien sauf que je ne vois pas toutes les autres images sur ma scène, en bref Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales