begin process at 2012 05 26 16:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

charger un jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un jpg

vendredi 23 avril 2004 à 14:27:23 | charger un jpg

tallgeese

Hello!
Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:

i = i+1;
loadMovie("image"+i+".jpg", "vide");
if (i>=14) {
i = 0;
}

je voudrai via des boutons séléctioner les images du dossier et ainsi mettre fin a l'anime et passer en mode manuel en quelque sorte.

Quelle est la procédure a mettre en place?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dossier, image, jpg, charger, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce charger une multitudes d'image 1 a1 [ par foufidou ] Salut j'ai eu un petit probleme de debutant je veux utilser un compteur pour charger des image a partir d'un dossier dans l'animation     on (press){  Loadmovie sur MovieClip [ par Crazyx ] Bonsoir à tous,Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je voudrai Charger une image depuis un serveur distant . [ par webdesign11 ] Bonjour,Est-til possible, depuis un serveur distant d'afficher un logo ou une image sur un site qui est fait en flash?L'idée est de pouvoir modifier c Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai thumbnails en gif anime [ par onseditquoi ] bonjourUne questions très simple, j'ai une galerie d'image generée par un xml.Un grand classique, à savoir vignette + grande image + lien + texte.Ma q Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3 [ par ghostkill77 ] Bonjour,Alors voilà je souhaiterais charger une image depuis un fichier XML qui correspondrait à une musique que je réussit à charger depuis le même f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales