Accueil > Forum > > > > charger des informations à des fichiers externes
charger des informations à des fichiers externes
lundi 24 décembre 2007 à 21:43:37 |
charger des informations à des fichiers externes

tikila
|
Bonjour tout le monde!
En bref, je demande comment faire pour charger le resulat d'une fonction (déjà faite et fonctionnelle)dans un fichier externe(txt par exemple)...enfin si c possible sur flash.
Merci pour votre aide!
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 19:54:50 |
Re : charger des informations à des fichiers externes

nepi
|
Salut,
Quel est le sens exact de ta question ? tu veux charger un résultat sous forme de variable à partir d'un fichier txt, ou écrire ce resultat ?
Pour charger une variable à partir d'un fichier, c'est facilement possible avec Flash avec LoadVariable(); Pour écrire un résultat, Flash ne peux pas tout seul; il faut passer par un script serveur, comme le PHP.
Pour les deux options, il y a de nombreuses sources sur ce site.
Bonne soirée, Florian. "Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient " . > Ma page perso : http://florian.nayina.info/ .
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 20:46:01 |
Re : charger des informations à des fichiers externes

tikila
|
en faite ma question c que j'ai crayer une fonction global qui me permet de calculer le nbre de bonne repense dans un test de quiz et je veux afficher ce resulatat sans passer par la commande "trace".
Est ce que c possible sur flash si oui comment?
c pour celà que j'ai pensé à charger le resulatat dans un fichier extene puis le mettre dans flash par loadTxt.
je serais bien reconnaissant si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, informations, charger, externes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ]
Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e
Fichiers Externes [ par s studio ]
Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer
comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ]
Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt this.onData = function() { infostitre.text = titre;//ton
Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla
charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript [ par manoloz ]
Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autr
charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ]
Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo
fichiers externes [ par laskone ]
Bonjour je voulais savoir comment faire pour integrer de la vidéo a l'aide d'un fichier externe ?Je pense que c'est la meilleure solution pour faire u
Charger des images externes [ par Hansi07 ]
Bonjour, Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l'idéal ça serait qu'il l'ouvre avec le logiciel as
preload de multiples fichiers externes [ par joachimj ]
Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tou
charger du xml AVEC les balises [ par vegetalain ]
il faudrait que je fasse un truc d'admin sur un site et il y a divers fichiers xml et des fichiers textes.je n'arrive pas à charger un xml dans un tex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|