begin process at 2010 02 10 12:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

charger une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image

jeudi 13 avril 2006 à 18:37:37 | charger une image

safou84

Bonjour.
Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.
Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieClip se trouve dans un fichier SWF que je veux charger a son tour dans un fichier principal.
Le chargement de l'image se fait avec l'évènement onLoad du fichier SWF, tout comme le chargement de ce dernier dans le fichier principal.
Le problème: Le fichier SWF se charge, mais pas l'image!!
Pouvez vous m'aider?
Merci.
jeudi 13 avril 2006 à 19:18:27 | Re : charger une image

matthos

Réponse acceptée !
importe ton clip où tu charge ton image dans la bibliothèque du fichier source... ça devrait passer
sinon tu peux aussi essayer de charger ton image dans le deuxième, mais à partir du premier...
Ca marchera avec une de ces deux solution (chez moi, les 2 marchent)

Matthos

Cette discussion est classée dans : fichier, image, swf, charger, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett Charger une image dans un MovieClip vide [ par kenmaclord ] Bonjour, je voudrais charger une image dynamiquement dans un MovieClip qui n'aurait ni remplissage ni contour. J'ai essayé 2 solutions:      _root.cr Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales