begin process at 2012 05 26 16:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charger des images a partir d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger des images a partir d'un fichier XML

dimanche 27 août 2006 à 20:26:26 | Charger des images a partir d'un fichier XML

mister_gom

Bonjour

Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et je voudrai savoir si c'était possible de faire pareil avec des images, parceque j'ai pas trouvé! et sinon, si vous avez une idée pour pouvoir changer les images sans editer le fichier flash, n'hesitez pas !merci

Cette discussion est classée dans : fichier, images, partir, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair loadPage à partir d'un fichier xml [ par vilain_machin ] bonjour, je suis nouveau dans le xml et ne suit pas une pointure de l'actionscript... J'aimerai construire un menu dynamique (xml), qui puisse lorsqu pb creation liste à partir d'un fichier XML [ par mbonnem1 ] Bonjour,Je sollicite la communauté car mes connaissances actuelle en AS ne me permettent pas de resoudre mon pb.A partir du fichier xml ci dessous, je [Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ] Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Charger un XML en local [ par mouchimouchi ] Hello,Voila j'utilise un fichier Xml dans mon projet, et il me faut le crypter. Pour ca j'ai trouver une classe, ici , pas mal , qui me le permet.Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales