begin process at 2012 05 26 16:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Charger des images de la biblio dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger des images de la biblio dans un clip

samedi 11 septembre 2004 à 14:17:10 | Charger des images de la biblio dans un clip

lumn

Salut,
j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.

Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe.
Mes images doivent être protégées.

Donc : quel code je dois utiliser pour charger automatiquement dans un clip les fichiers . jpg de la bibliothèque ?
lundi 20 décembre 2004 à 17:42:46 | Re : Charger des images de la biblio dans un clip

deathgate

tu utilise les propriete de liage entre la scene et la bibliotheque.

Cette discussion est classée dans : images, clip, jpg, charger, biblio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des images externes [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l'idéal ça serait qu'il l'ouvre avec le logiciel as Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V duplicatemovie [ par nchahat ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i Jpg integrer aléatoirement dans clip [ par charlycharlotte1 ] BonjourJe suis en train de réaliser un bandeau animé qui presenterait 4 jpg qui se bougent (4 fois le même clip)Je voudrais trouver le moyen de faire Créer un clip qui réagit comme un bouton [ par Gizmil ] Salut,  Je sais qu'on peut faire réagir un clip comme un bouton! Je crois savoir que si le clip ne contient que 4 frames (correspondant au 4 états), i charger un level a une certaine image??? [ par layotfab ] peti pbl de chargementg un level 1 avec des images je voudrai ke kan on clic sur les images ca charge le level 2 sur la bonne image.les images du leve charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales