begin process at 2012 05 26 16:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

charger une image en rapport avec le nom du bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image en rapport avec le nom du bouton

jeudi 24 mars 2005 à 13:30:55 | charger une image en rapport avec le nom du bouton

PhilBur

Bonjour,

voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien

voila le code dans le bouton

on(press){
    trace(this._name);
    clip.loadMovie("medias/"+this._name+".jpg");
}

merci de vos infos
vendredi 25 mars 2005 à 03:16:36 | Re : charger une image en rapport avec le nom du bouton

goldenboy68

Bon, ben ça marche nickel!

J'ai pris un clip, dans panneau propriété tu donnes le nom de l'image à charger, tu cliques sur le clip, tu vas dans le panneau actions, tu colles ton code, et si t'as bien cibler l'endroit où charger et l'endroit où se trouve l'image, y'a pas de problème! Ah...ça doit pas être du JPEG progressif, sinon ça marchera pas!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, rapport, image, name, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi loadclip [ par akoufen ] bonjour,J'aimerais charger mes images en externe, j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur les sites, ca ne fonctionne pasce que je voudrais:lorsqu Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes loadMovie et startDrag incompatible? [ par cartoide ] Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!)L'objectif est de charger l image Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales