begin process at 2012 05 26 16:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Charger une image au hazard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image au hazard

mardi 19 juillet 2005 à 12:19:20 | Charger une image au hazard

twinsen60

Bonjour

Voilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.

Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (celle que l'on voit quand on est sur le site), qu'une image soit choisi dans la bibliothèque est s'affiche
(exemple : intro1.jpg     intro2.jpg     intro3.jpg....)

Durant le site, on navigue de frame en frame par le biais d'un petit menu, et lorsque l'on reclique pour revenir a la frame 1, une autre image de charge (introX.jpg)

Comment faire ?

Je pense que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire.

p.s:Les images en question sont déjà intégré au fla
mardi 19 juillet 2005 à 12:49:25 | Re : Charger une image au hazard

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

http://www.flashkod.com/auteurdetail.aspx?ID=200971
au lieu de faire un "loadmovie" tu utilise "attachMovie"

@+

[ Lien ]

mardi 19 juillet 2005 à 12:50:34 | Re : Charger une image au hazard

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups c'est le profil du questionneur
ici http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=512955#10

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, image, frame, jpg, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa charger une multitudes d'image 1 a1 [ par foufidou ] Salut j'ai eu un petit probleme de debutant je veux utilser un compteur pour charger des image a partir d'un dossier dans l'animation     on (press){  comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site charger un mc dans la frame suivante [ par kim9mm ] Bonjour, ça fait quelques jours que je me bute sans arrêt à de nouveaux problèmes... Je viens ici pour demander votre secours! Je fais un portfolio q Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse changement de zone suivant le clic exemple via un site [ par xPIRUSx ] Voilà je recherche la même base que ce site :www.julienmoya.comsuivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone verti preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie retour de frame sur internet [ par spum ] Voila c'est le premier site internet que je crée et je me debrouille pas mal je crois www.blcclc.com cependant je rush pour quelque chose si vous pouv Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales