begin process at 2010 02 10 00:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Charger une image GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image GIF

samedi 10 septembre 2005 à 16:57:50 | Charger une image GIF

Typhlosion

Membre Club
Bonjour,

Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.
Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.
J'ai utiliser Rechercher, aucune réponse à cette question.

Voilà, est-il possible de charger des images GIF externes ? Je sais qu'on peut avec JPG externes, mais des restrictions professionnels font que j'utilise des images GIF au lieu d'images JPG ...

Voilà, merci de vos réponses d'avance,
Bonne programmation à tous ;)
samedi 10 septembre 2005 à 17:04:41 | Re : Charger une image GIF

Typhlosion

Membre Club
Réponse acceptée !
Oh je suis vraiment désolé, j'ai fait un tour et j'ai trouvé cet url :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22971

Désolé :/

Bah en espérant que des débutants qui débutent en Flash se posent la même question :/ !
samedi 10 septembre 2005 à 20:50:02 | Re : Charger une image GIF

alise

"Voilà, est-il possible de charger des images GIF externes ? Je sais qu'on peut avec JPG externes, mais des restrictions professionnels font que j'utilise des images GIF au lieu d'images JPG ..." Excuses-moi depuis plus de 10 ans, c'est la premère fois que j'entends cela, utiliser Gif et non jpg ! Je ne vois pas vraiment quelle est l'utilité d'imposer des gif plutôt que des jpg, du côté sécurité il n'y a pas d'incidence !
samedi 10 septembre 2005 à 20:55:48 | Re : Charger une image GIF

Typhlosion

Membre Club
Je n'ai pas parlé de sécurité.