begin process at 2012 05 26 16:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Charger une image ext. sans vider le clip container

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image ext. sans vider le clip container

lundi 2 avril 2007 à 11:38:27 | Charger une image ext. sans vider le clip container

tomazz

Bonjour à tous,
Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire avec un movieClipLoader.
Je voulais savoir si pendant que la nouvelle image se charge je peux continuer à voir la précédente tout en les chargeant dans le même clip cible.

Voilà c'est peut-être une question de noob, mais je vous remercie de vos réponses
t.
lundi 2 avril 2007 à 15:42:58 | Re : Charger une image ext. sans vider le clip container

Darkrats

Salut,

J'ai jamais essayé, mais je pense que tu la verras quelques secondes avant qu'elle ne soit finalement remplacée par la nouvelle.

Si pour des raisons esthétiques tu aimerais avoir encore l'ancienne image jusqu'à ce que l'autre soit totalement chargée, libre à toi de faire deux clips container.
Un au dessus de l'autre, tu mets ton ancienne image dans le clip du bas et tu charges l'autre dans celui de haut.
Une fois chargée, tu peux vider le clip de l'ancienne image.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : image, clip, charger, charge, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en taille image [ par blat ] bonjour j'ai un pb de dimension pour un clip qui contient seulement une imageje charge l'image par un loadMovie puis je force la taille grace aux attr charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr charger une image dans un clip via xml [ par cjerome ] Bonjour, je voudrais charger une image dans un clip sur la scene, mais via via xml, comment fait oooooooon??je vous remercie deja pour la reponse!jero Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load AS2 savoir à quelle image en est un clip [ par jkonrad ] Bonjour à tous, C'est assez simple, je cherche une fonction qui récupère la position (temporelle) d'un clip. Merci d'avance Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales