begin process at 2012 05 26 16:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger une image depuis un serveur distant .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image depuis un serveur distant .

mardi 22 avril 2008 à 18:00:37 | Charger une image depuis un serveur distant .

webdesign11

Bonjour,

Est-til possible, depuis un serveur distant d'afficher un logo ou une image sur un site qui est fait en flash?
L'idée est de pouvoir modifier cette image ou ce logo depuis le serveur distant, et d'avoir le contrôle sur l'image affichée sur le ou les sites web.

Merci de vos réponses

webdesign11
mardi 22 avril 2008 à 20:26:27 | Re : Charger une image depuis un serveur distant .

alise

Oui sans sans aucun doutes, pour cela je me sers des RIA avec un XML Conector, tu as plusieurs exemples et tuto là :
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=8

Ca parait un peu complexe au début, mais quand tu as compris comment ça fonctionne, c'est on ne peu plus simple.

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 23 avril 2008 à 14:50:35 | Re : Charger une image depuis un serveur distant .

webdesign11

Bonjour Alise.
Merci de votre réponse, je regarderai et vous tiendrai au courant.
bien des choses

Cette discussion est classée dans : image, serveur, distant, logo, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN Rotation Axe Y d'une image 2D ? [ par sharukan ] Voilà j'ai un logo en 2d que j'éssaie de faire tourner autour de son axe y (comme une toupie)j'ai essayé une interpolation de mouvement avec en premie annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha charger une image en rapport avec le nom du bouton [ par PhilBur ] Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien voila le comment faire tournée une image sur elle meme [ par melanie075 ] Bonjour, Voila pour une société je doit faire un logo animé et je voulais savoir comment faire tournée une image bien horyzontalemment sur elle même c charger une image sur le disque [ par Daphne_d ] Bonjour, j'ai créé une galerie photo dans flash pour un CD ROM, et je souhaite avoir un lien qui permette à l'utilisateur de télécharger une image (vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales