begin process at 2010 09 09 08:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

charger une image depuis un fichier/impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image depuis un fichier/impression

lundi 30 juin 2008 à 11:23:23 | charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

Bonjour a tous Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier, je dois faire une page d'annonces avec photos. le client souhaite faire des mises a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines. pour les texte c ok mais pour le photos c galère, je cherche depuis ce week end a faire une aire de chargement d'images, un peu comme pour les textes mais je ne c pas quoi utiliser comme élément pour y charger une image une sorte de getUrl(); ensuite autre question j'ai fais un bouton pour imprimer le s annonce avec un code du genre on (press) { print(annonces.txt, type); } cela ne marche pas target = annonces.txt type = je ne c quoi mettre je ne dois pas m'y prendre correctement voili voila en esperant que quelqu'un puisse eclairer ma lumiére cordialement toni1979
lundi 30 juin 2008 à 12:31:35 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

Girou

Membre Club
Salut,

pour envoyer des images depuis un ordinateur vers un serveur va faire un tour du coté de fileReference
Et pour lancer une impression il y a un petit tuto sur le blog de shoe-box

Ca devrait te permettre de continuer à travailler
@+

signature not found
lundi 30 juin 2008 à 12:49:11 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

merci girou pour le tuto de shoe box j'essayerais ce soir sinon, je crois que je me suis fais mal comprendre pour mon histoire d'images pour du texte on peut par exemple dans un cadre de texte dynamique charger un .txt qui dans le fichier flash, ma question etait de svoir s'il exixte un "image area" dans laquelle je peux charger une image, qui puisse etre modifier san avoir a changer le doc flash? j'espere etreun peu plus clair. cordialement tonio1979
lundi 30 juin 2008 à 13:06:07 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

Girou

Membre Club
Hello,

j'avais mal compris...

tu crées un clip vide sur la scene. soit manuellement dans flash et tu le nommes image_mc (nom d'occurence),
et tu charge l'image comme ceci :
this.image_mc.loadMovie('chemin/vers/image.jpg')

soit entièrement par script
var _conteneur:movieClip=this.createEmptyMovieClip('image_mc',this.getNextHighestDepths())
et tu chages l'image comme ceci :
_conteneur.loadMovie('chemin/vers/image.jpg')

@+

signature not found
lundi 30 juin 2008 à 13:51:32 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

re hello cela me semble plus dans ce que je cherche merci encore je fais un poste ce soir pour dire si çà marche A+
lundi 30 juin 2008 à 13:59:28 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

re hello un clip vide? c à d
lundi 30 juin 2008 à 14:06:35 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

Girou

Membre Club
re :

var _conteneur:movieClip=this.createEmptyMovieClip('image_mc',this.getNextHighestDepths())

Cela va créer sur la scene un movieclip dont la référence est stockée dans la variable _conteneur.
Effectivement il est 'vide' car il n'y aura rien dedans, jusqu'au moment ou tu y mettras quelque chose:
* tu y dessines, tu y charges une image, tu y attaches un clip de ta bibliotheque, ...

Si tu prends l'éditeur Flash dans la bibliotheque tu crées un nouveau symbole (type movieclip) qui sera vide, et tu en déposes un occurence sur la scène (et tu lui donnes le nom d'occurence image_mc)

@+

signature not found
lundi 30 juin 2008 à 14:31:21 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

ok je va essayer merci merci
lundi 30 juin 2008 à 19:35:29 | Re : charger une image depuis un fichier/impression

tonio1979

Réponse acceptée !
ok girou merci pour code çà marche impec pour ce qui est de l'impression je cherche encore, mais le site de shoe box me semble bien. encore merci a toi see ya

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, image, charger, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3 [ par ghostkill77 ] Bonjour,Alors voilà je souhaiterais charger une image depuis un fichier XML qui correspondrait à une musique que je réussit à charger depuis le même f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales