begin process at 2012 05 26 16:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger une image , débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image , débutant

vendredi 30 décembre 2005 à 15:52:48 | Charger une image , débutant

rollyfx

Bonjour tout le monde,
Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet
Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge une image jpeg passé en variable pendant l'apel de l'anim.
Pour récupérer les coordoné de deux clics et les envoyer sur une page php.
Le problème c'est que je n'arrive pas à charger l'image.
Il me semble avoir compris que c'est avec loadmovie qu'il faut faire, mais rien ne s'affiche.

Je créé un clip nomé image
j'ai _root.image.LoadMovie("photos/"+_root.V1); sur l'image1 de ma séquence.
Quelqu'un pouraitil m'aider?

vendredi 30 décembre 2005 à 16:46:51 | Re : Charger une image , débutant

bali_balo

_root.V1 te donnera ceci comme chaîne de caractère: "_level0.V1"
Est-ce-que le fichier que tu veut chargé est dans le chemin : "photos/_level0.V1"
En plus il n'y a même pas d'extension .swf à la cible "photos/_level0.V1"

faire : _root.image.LoadMovie("photos/_level0.V1");
ne veut rien dire...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : image, flash, débutant, anim, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message