begin process at 2012 05 26 16:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger une image , débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image , débutant

vendredi 30 décembre 2005 à 15:52:48 | Charger une image , débutant

rollyfx

Bonjour tout le monde,
Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet
Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge une image jpeg passé en variable pendant l'apel de l'anim.
Pour récupérer les coordoné de deux clics et les envoyer sur une page php.
Le problème c'est que je n'arrive pas à charger l'image.
Il me semble avoir compris que c'est avec loadmovie qu'il faut faire, mais rien ne s'affiche.

Je créé un clip nomé image
j'ai _root.image.LoadMovie("photos/"+_root.V1); sur l'image1 de ma séquence.
Quelqu'un pouraitil m'aider?

vendredi 30 décembre 2005 à 16:46:51 | Re : Charger une image , débutant

bali_balo

_root.V1 te donnera ceci comme chaîne de caractère: "_level0.V1"
Est-ce-que le fichier que tu veut chargé est dans le chemin : "photos/_level0.V1"
En plus il n'y a même pas d'extension .swf à la cible "photos/_level0.V1"

faire : _root.image.LoadMovie("photos/_level0.V1");
ne veut rien dire...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : image, flash, débutant, anim, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales