begin process at 2010 02 10 09:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

charger une image dans une animation flash OnmouseOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image dans une animation flash OnmouseOver

lundi 12 novembre 2007 à 18:49:05 | charger une image dans une animation flash OnmouseOver

amer_ezahir

Bonjour ;

svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image

merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : image, flash, animation, charger, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire