begin process at 2012 02 09 22:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3

mercredi 19 mars 2008 à 10:49:29 | Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3

ghostkill77

Bonjour,
Alors voilà je souhaiterais charger une image depuis un fichier XML qui correspondrait à une musique que je réussit à charger depuis le même fichier XML.

J'ai:
MonfichierXML avec les attributs lien pour le son, titre pour le nom de la chanson et photo pour l'image.

Mais je n'arrive pas à ce que l'image s'affiche alors qu'aucune erreur ne s'affiche...

Action Script

1. lecteurMp3.labelIn.text = listeTitre[numero]; 
  2. albumMp3.loadMovie(listeAlbum[numero]); 
lecteurMp3.labelIn.text = listeTitre[numero];
albumMp3.loadMovie(listeAlbum[numero]);

Il me charge mon clip albumMp3 censer afficher l'image de l'album (un carré) mais dès que je joue un son il disparaît, mais aucune image n'apparaît...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : image, numero, charger, correspondant, albummp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha charger une image en rapport avec le nom du bouton [ par PhilBur ] Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien voila le centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en charger une image sur le disque [ par Daphne_d ] Bonjour, j'ai créé une galerie photo dans flash pour un CD ROM, et je souhaite avoir un lien qui permette à l'utilisateur de télécharger une image (vi Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales