begin process at 2012 05 26 16:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une iframe

lundi 16 juin 2008 à 12:51:30 | charger une iframe

vegetalain

Salut, voilà :
J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction :

on (release) {
    getURL("menu1.html", "ici");
    }

Menu1.html est une page à charger dans l'iframe nommée "ici", contenue dans la page "A". Le but : afficher deux swf (donc un ,via une iframe) dans une même page et faire en sorte que l'unique scroll soit celui de la page général (ça ça fonctionne, via un javascript).

Impossible de cahrger quoi que ce soit dan sl'iframe, il me le balance dans une nouvelle fenêtre.
Je ne vois "_blank" nullepart... quelqu'un saurait-il où ça coince?

Merci de me re-re-re-re-sauver la vie.

lundi 16 juin 2008 à 13:04:36 | Re : charger une iframe

vegetalain

Hm... je l'ai mis sur le server, ça fonctionne... ça ouvre effectivement la bonne page contenant le swf voulu, dans l'iframe.
Mais alors pourquoi ça marche pas en local?
Chelou...

Cette discussion est classée dans : page, iframe, html, charger, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple preloader avant du html [ par nejo ] saluu,est-il possible de mettre un preloader pour charger une page html?ma page est constituée d'un document fireworks html et d'un scroller flash, c' Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn loadVariablesNum(), re-charger [ par nininini1 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un jeu, qui, à un moment va chercher des variables dans une page PHP (où certaines valeurs sont aléatoires) Ouvrire une page HTML avec un bouton dans un IFRAME [ par kechidasamir ] Bonjour a tousje cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutonscette barre de navigation fait partie d'une page HTML cette flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v charger une page en fin de lecture [ par freekid ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales