begin process at 2012 05 26 16:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Charger une iframe externe à l'animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une iframe externe à l'animation flash

jeudi 20 septembre 2007 à 16:19:51 | Charger une iframe externe à l'animation flash

ibrid54

Bonjour, je viens de débuter flash et je cherche un moyen de charger une iframe qui est située en dehors de mon animation flash à partir d un bouton de mon animation.
Est ce possible?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : flash, iframe, animation, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales