begin process at 2012 05 26 16:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charger une galerie dynamique dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une galerie dynamique dans un swf

vendredi 6 août 2010 à 16:45:16 | Charger une galerie dynamique dans un swf

ptiteteteu

J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml.
Cette galerie fonctionne trés bien.
Je souhaite la charger via un loadmovie (ou LocalConnexion?) dans mon anim principale à un endroit donné... et là... ça coinçe!
Il y a un pb de chargement.
Je sais qu'avec LocalConnexion il faut mettre du code dans le fla récepteur et l'emetteur, mais je n'arrive pas à adapter les codes que je trouve, car ils sont uniquement faits pour envoyer du texte d'un swf à l'autre.

Je suis en As2, niveau débutant...

Je vous remercie si vous pouvez me sauver!!!

vendredi 22 octobre 2010 à 17:44:37 | Re : Charger une galerie dynamique dans un swf

Cette discussion est classée dans : dynamique, swf, charger, galerie, localconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger etiquette ou frame d'un swf externe? [ par Kilikami ] Bonjour, ca fait un bout de temps que je cherche sur ce forum et sur d'autre, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme alors je me permet de Galerie photo dynamique avec slider [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chose Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c position des elemnts dans un swf loadé [ par lemythe1 ] salut tout le monde, j'ai un petit soucis : j'ai créé une galerie avec des images qui se load et des flèches gauche/droite pour faire défiler. Cett charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa plusieurs petits rien qui font un tout... [ par jonlucifer ] Bonsoir à tous, alors j'ai plusieurs petits soucis/questions sur un truc que j'essaye de faire dans Flash CS4. 1/ J'ai une image, que j'ai converti e importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, Galerie dynamique possible ? [ par kaorie ] Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales