begin process at 2012 05 26 16:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charger une galerie dynamique dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une galerie dynamique dans un swf

vendredi 6 août 2010 à 16:45:16 | Charger une galerie dynamique dans un swf

ptiteteteu

J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml.
Cette galerie fonctionne trés bien.
Je souhaite la charger via un loadmovie (ou LocalConnexion?) dans mon anim principale à un endroit donné... et là... ça coinçe!
Il y a un pb de chargement.
Je sais qu'avec LocalConnexion il faut mettre du code dans le fla récepteur et l'emetteur, mais je n'arrive pas à adapter les codes que je trouve, car ils sont uniquement faits pour envoyer du texte d'un swf à l'autre.

Je suis en As2, niveau débutant...

Je vous remercie si vous pouvez me sauver!!!

vendredi 22 octobre 2010 à 17:44:37 | Re : Charger une galerie dynamique dans un swf

Cette discussion est classée dans : dynamique, swf, charger, galerie, localconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message