begin process at 2012 05 26 16:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger focntion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger focntion

samedi 9 septembre 2006 à 18:19:48 | charger focntion

jeje11991

Hello,
une question de newbie que metter dans une focntion pour charger une autre focntion

Merci d'avances

lundi 11 septembre 2006 à 08:17:01 | Re : charger focntion

shubenka

le nom de la fonction

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : charger, focntion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut charger du texte [ par knz ] Bonjour à tous!Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales