begin process at 2012 05 26 16:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript

lundi 27 février 2006 à 14:26:24 | charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript

manoloz

Membre Club
Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autres que moi.
Le but c'est d'avoir une gallerie affichant leurs travaux, mais dans une page qui est en flash elle meme.
La kestion ke je me (vous ) pose, c'est, est-ce que ces fichiers flash "etrangers" ont un controle sur mon fichier flash parent?
Par ex quelqu'un pourrait uploader une animation qui utilise la fonction _root pour bugger tout mon site...
Est-ce que ces fichiers peuvent accéder aux variables globales? ou meme executer des pages php sur le serveur?
Une premiere piste de solution que j'imagine c'est de ne pas uploader mais charger ces fichiers de là où ils sont, c à dire sur les pages perso des utilisateurs..
Mais j'ai aucune idée de ce qui peut se passer ou pas!
si kkun peut menvoyer une réponse!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, actionscript, charger, restreignant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton erreur du player6 lors de la lecture sur un cdrom [ par apto ] bonjour à tous , j'ai réalisé un book que je souhaite placer sur un cdrom (animation avec flash mx). il se compose d'un menu generale et des rubriques telechargement de fichiers dans un site flash [ par amkidd ] bjr a tous.. je souhaite donc mettre a disposition sur mon site en flash des fichiers a telecharger tel que de la musique et des photo.... c t donc p PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash [ par sixty9 ] Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum <span id="gtbmisp_8" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; backgr Flash 8 : Indirection en actionscript [ par memess ] Salut,Est il possible de faire de l'indirection en Actionscript ( surement que oui mais je sais pas comment )C'est à dire :var lettre:String ="a"; //

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales