Accueil > Forum > > > > CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA
CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA
samedi 2 juin 2007 à 05:13:03 |
CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3
|
Bonjour, Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer encore plein , mais je n'arrive pas à englober ces clips sous forme d'1 seule image à exporter ( en faisant un F8, rajoutant une couche clip par dessus) cela ne marche pas , comment fait -on pour les importer alors ? Merci OLIV bleue_fleur@hotmail.com
|
|
lundi 4 juin 2007 à 11:36:32 |
Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Andyyours
|
this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);/*999c'est la profondeur de ton clip là il sera placé devan le clip de profondeur 998*/ loadMovie("swf1.swf", swf1);
swf1._x=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/ swf1._y=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/
|
|
samedi 9 juin 2007 à 05:21:07 |

matrixxx3
|
Bonjour ! Je te remercie énormément , mais comment fait on pour que le .swf importé s'arrête à un moment donné? je ne veux pas qu'il tourne en boucle ? je dois cliquer 2 x dans le swf et poser un stop (); ? Olivier
|
|
samedi 9 juin 2007 à 05:39:52 |

matrixxx3
|
Encore , je profite un peu encore :) En fait dans mon "grand" .fla, à l'image 10 constitue la home page de mon site , à l'image 20 la deuxième page, à l'image 30 la troisième... etc... Et je veux poser des clips différents dans chacune de ces pages . Le problème que si je pose un CreateEmptyMovierClip(); sur l'image 1 et que dans le visualisateur de mon site en entier, quand je clique pour aller sur la page 2 , le clip contenu dans le CreateEmptyMovieClip(); je continue à le voir et il ne disparaît pas ... Pourriez- vous me dire comment l'arrêter et ne plus le voir quand je surfe sur mon site merci d'avance. Olivier
|
|