begin process at 2012 05 26 16:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

samedi 2 juin 2007 à 05:13:03 | CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Bonjour,
Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer encore plein , mais je n'arrive pas à englober ces clips sous forme d'1 seule image à exporter ( en faisant un F8, rajoutant une couche clip par dessus) cela ne marche pas , comment fait -on pour les importer alors ?

Merci
OLIV
bleue_fleur@hotmail.com

lundi 4 juin 2007 à 11:36:32 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Andyyours

this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);/*999c'est la profondeur de ton clip là il sera placé devan le clip de profondeur 998*/ 
loadMovie("swf1.swf", swf1);

swf1._x=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/
swf1._y=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/

samedi 9 juin 2007 à 05:21:07 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Bonjour !
Je te remercie énormément , mais comment fait on pour que le .swf importé s'arrête à un moment donné? je ne veux pas qu'il tourne en boucle ? je dois cliquer 2 x dans le swf et poser un stop (); ?
Olivier
samedi 9 juin 2007 à 05:39:52 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Encore , je profite un peu encore :)