begin process at 2012 05 26 16:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

samedi 2 juin 2007 à 05:13:03 | CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Bonjour,
Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer encore plein , mais je n'arrive pas à englober ces clips sous forme d'1 seule image à exporter ( en faisant un F8, rajoutant une couche clip par dessus) cela ne marche pas , comment fait -on pour les importer alors ?

Merci
OLIV
bleue_fleur@hotmail.com

lundi 4 juin 2007 à 11:36:32 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Andyyours

this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);/*999c'est la profondeur de ton clip là il sera placé devan le clip de profondeur 998*/ 
loadMovie("swf1.swf", swf1);

swf1._x=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/
swf1._y=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/

samedi 9 juin 2007 à 05:21:07 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Bonjour !
Je te remercie énormément , mais comment fait on pour que le .swf importé s'arrête à un moment donné? je ne veux pas qu'il tourne en boucle ? je dois cliquer 2 x dans le swf et poser un stop (); ?
Olivier
samedi 9 juin 2007 à 05:39:52 | Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3

Encore , je profite un peu encore :)
En fait  dans mon "grand" .fla, à l'image 10 constitue la home page de mon site , à l'image 20 la deuxième page, à l'image 30 la troisième... etc... Et je veux poser des clips différents dans chacune de ces pages . Le problème que si je pose un CreateEmptyMovierClip(); sur l'image 1 et que dans le visualisateur de mon site en entier, quand je clique pour aller sur la page 2 , le clip contenu dans le CreateEmptyMovieClip(); je continue à le voir et il ne disparaît pas ... Pourriez- vous me dire comment l'arrêter et ne plus le voir quand je surfe sur mon site merci d'avance.
Olivier

Cette discussion est classée dans : flash, fla, importer, charger, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? importation d'un *.avi dans flash [ par chla ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe Importer dans la bibliothèque [ par Zedbar1 ] Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site:Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la bibliothèque Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela Flash et Php [ par jscariot ] Bonjour, J'ai récupéré un .fla qui me permet d'interroger ma base MySQL. Le Fla a été réalisé sous Flash5 et les anim que j'ai le rendentinutilisable Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, Animation qui sacade. [ par rem02 ] BonjourJe dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.Mon animation fonctionne recupérer un script [ par titi_1987 ] Bonjour, c'est encore moi J'ai importer un swf dans un autre flash grace a createEmptyMovie() (MERCI docodoc). l'animation s'affiche bien mé je né ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales