Accueil > Forum > > > > CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA
CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA
samedi 2 juin 2007 à 05:13:03 |
CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

matrixxx3
|
Bonjour, Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer encore plein , mais je n'arrive pas à englober ces clips sous forme d'1 seule image à exporter ( en faisant un F8, rajoutant une couche clip par dessus) cela ne marche pas , comment fait -on pour les importer alors ? Merci OLIV bleue_fleur@hotmail.com
|
|
lundi 4 juin 2007 à 11:36:32 |
Re : CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA

Andyyours
|
this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);/*999c'est la profondeur de ton clip là il sera placé devan le clip de profondeur 998*/ loadMovie("swf1.swf", swf1);
swf1._x=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/ swf1._y=100;/*100 étant une valeur pas défaut a toi de la changer pour donner l'effet esconté*/
|
|
samedi 9 juin 2007 à 05:21:07 |

matrixxx3
|
Bonjour ! Je te remercie énormément , mais comment fait on pour que le .swf importé s'arrête à un moment donné? je ne veux pas qu'il tourne en boucle ? je dois cliquer 2 x dans le swf et poser un stop (); ? Olivier
|
|
samedi 9 juin 2007 à 05:39:52 |

matrixxx3
|
Encore , je profite un peu encore :) En fait dans mon "grand" .fla, à l'image 10 constitue la home page de mon site , à l'image 20 la deuxième page, à l'image 30 la troisième... etc... Et je veux poser des clips différents dans chacune de ces pages . Le problème que si je pose un CreateEmptyMovierClip(); sur l'image 1 et que dans le visualisateur de mon site en entier, quand je clique pour aller sur la page 2 , le clip contenu dans le CreateEmptyMovieClip(); je continue à le voir et il ne disparaît pas ... Pourriez- vous me dire comment l'arrêter et ne plus le voir quand je surfe sur mon site merci d'avance. Olivier
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, fla, importer, charger, clips
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ]
Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch
Charger un photo externe [ par LeGuepard ]
Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??
importation d'un *.avi dans flash [ par chla ]
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe
Importer dans la bibliothèque [ par Zedbar1 ]
Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site:Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la bibliothèque
Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ]
Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela
Flash et Php [ par jscariot ]
Bonjour, J'ai récupéré un .fla qui me permet d'interroger ma base MySQL. Le Fla a été réalisé sous Flash5 et les anim que j'ai le rendentinutilisable
Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ]
Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a
Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ]
Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites,
Animation qui sacade. [ par rem02 ]
BonjourJe dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.Mon animation fonctionne
recupérer un script [ par titi_1987 ]
Bonjour, c'est encore moi J'ai importer un swf dans un autre flash grace a createEmptyMovie() (MERCI docodoc). l'animation s'affiche bien mé je né ri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|